vendredi 13 mai 2011

DÉCLARATION UNILATÉRALE DE MA SOUVERAINETÉ CITOYENNE

From: Adam Richard
To: Adam Richard
Subject: DÉCLARATION UNILATÉRALE DE MA SOUVERAINETÉ CITOYENNE
Date: Thu, 12 May 2011 14:28:09 -0400
X-Mailer: Claws Mail 3.7.8cvs47 (GTK+ 2.16.6; i586-pc-mingw32msvc)
Organization: Démocratie 2.0 - Québec

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

À : David Johnston, Gouverneur Général du Canada (via info@gg.ca)
Copie conforme : Stephen Harper, Premier Ministre du Canada (via
pm@pm.gc.ca)
Copie conforme : Pierre Duchesne, Lieutenant-Gouverneur du
Québec (via
https://www.lieutenant-gouverneur.qc.ca/nous-joindre/courriel-formulaire.asp)
Copie conforme : John-James Charest, Premier Ministre du Québec (via
https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel.asp)

DÉCLARATION UNILATÉRALE DE MA SOUVERAINETÉ CITOYENNE

Sachant que :

- - le fonctionnement actuel de la Banque du Canada, l'actuelle Loi sur
  les Banques et la dette publique et personnelle qui en découlent sont
  anticonstitutionnelles;

- - cette même dette publique et tout le système de taxes et impôts au
  Canada, à tous les paliers de gouvernement, relèvent littéralement de
  la fraude, du vol et de la haute-trahison envers le peuple;

- - la constitution canadienne, l'Acte d'Amérique du Nord Britannique,
  est illégitime de nature et fut imposé par la force suite à une
  conquête militaire toute aussi illégitime;

- - cette même constitution ne fut pas ratifiée par les représentants
  élus, mais illégitimes, du Québec encore à ce jour et même après son
  rapatriement de 1982, et que donc cette constitution demeure par le
  fait même illégitime;

- - le système politique issu de cette même constitution est donc tout
  autant illégitime, tant au niveau fédéral, provincial que municipal;

- - et par le fait même, je ne reconnais plus aucune légitimité en
  quelques représentants élus sous le présent régime, quel qu'il soit,
  ni en aucun des fonctionnaires de l'État canadien actuel;

Considérant aussi que :

- - je ne suis pas allé voter le 2 mai 2011 dernier, exprimant ainsi non
  seulement mon refus de donner mon aval à ce système en le légitimant
  de mon vote, mais également et surtout en refusant ainsi de léguer à
  un quelconque représentant de ce système corrompu, illégal et
  criminel, le droit d'exercer mon pouvoir politique légitime en mon
  nom;

- - de par mon éducation, mes compétences professionnelles et autres
  connaissances acquises lors de mon cheminement personnel, toutes
  basées sur des données scientifiques, je considère être le mieux
  placé et le principal concerné lorsque vient le temps de décider ce
  qui est bénéfique pour ma personne et ma communauté;

Et advenant que :

- - le peuple Québécois est reconnu en tant que Nation tant par le
  parlement du Québec que celui du Canada, bien que tout deux étant des
  institutions illégitimes;

Je retire donc le droit à quelconque représentant "élu" d'un quelque
parti politique que ce soit de parler en mon nom, ni d'exercer aucun
pouvoir ou autorité sur ma personne qui pourrait contrevenir à la
Déclaration universelle des droits de l'homme signée à Paris, le 10
décembre 1948 par l'entremise d'un quelconque fonctionnaire à la charge
de cette machine d'état illégitime et illégale, voire même criminelle.

Je déclare donc par la présente et de manière unilatérale ma
souveraineté citoyenne, selon les termes du Pacte international relatif
aux droits civils et politiques adopté et ouvert à la signature, à la
ratification et à l'adhésion par  l'Assemblée générale du
Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme dans sa
résolution 2200 A (XXI) du 16 décembre 1966 entrée en vigueur le 23
mars 1976, conformément aux dispositions de l'article 49.

Cette déclaration est effective immédiatement.

Je me récuse donc par la présente de toutes les obligations légales
liées à l'entité juridique RICHARD, ADAM, héritage forcé du système
parlementaire britannique illégitime et illégal présentement en vigueur
sur le territoire du Canada, incluant de mes obligations de payer taxes
et impôts ainsi que les dettes illégitimes (publiques et privées) qui
en découlent. Cette récusation se devra d'être sans conséquences
néfastes pour ma personne physique de la part de l'État canadien ou
l'un de ses représentants, car tout à fait légitime et légale dans le
contexte du droit international. Sachez également que bien que de
nature humble et pacifique et que ma démarche s'inscrit dans un élan de
non-agression physique envers la Couronne, l'État Canadien ou ses
représentants, fonctionnaires et constituants, je ne saurai tolérer une
attitude autre envers ma personne sans répliquer de force égale à celle
qui m'est opposée, selon la nature des moyens mis à ma disposition.

Attendant donc la mise en place d'alternatives viables au présent
dollar canadien, je me vois forcé d'utiliser cette devise monétaire
encore temporairement sur le territoire sur lequel je vit, mais sachez
bien que c'est là aussi l'un des éléments illégitimes de ce faux-pays
législatif dont je compte bien m'affranchir dans les plus brefs délais.

Ceci étant dit, veillez tout de même à adresser mes plus sincères
salutations à Sa Majesté la reine d'Angleterre ainsi que mes plus
sincères félicitations pour le mariage récent de son princier de
petit-fils. Ce n'est pas parce que je m'affranchis de son autorité
qu'il faille absolument entretenir de la rancoeur l'un envers l'autre.

Rédigé à Gaspé le 3 mai 2011
Envoyé le 12 mai 2011
Adam Richard


Post-Scriptum :
Texte de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1948 -
http://www.lexilogos.com/declaration/texte_francais.htm
Pacte international relatif aux droits civils et politiques -
http://www2.ohchr.org/french/law/ccpr.htm
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.17 (MingW32)

iEYEARECAAYFAk3MJrkACgkQBwuAntzQ1mk3TQCg5PomPsT8ihB0NpjSWoqpGQN1
+JIAn2zLtsP95OHapZLel7ZgiB11cNGr
=5zRl
-----END PGP SIGNATURE-----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire