lundi 14 octobre 2013

Brisons la Loi du Silence - Édition Spéciale - Enfants volés en Grande-Bretagne (RTBF)


Émission d’enquête, d’affaires publiques et d’intérêt public général, axé principalement sur la dénonciation des abus de pouvoir du système public et du système judiciaire. Le but de cette émission est de redonner la parole à ceux qui n’en n’ont pas, ou n’en n’ont plus, suite à un abus ou une injustice perpétrée par le système qui est censé nous protéger. Diffusé en direct les lundi soirs sur www.Douteux.TV.

ÉDITION SPÉCIALE : RETRANSMISSION D’UN REPORTAGE DE LA RADIO TÉLÉVISION BELGE FRANCOPHONE (RTBF)

Voici un reportage radiophonique de la RTBF de février 2013 relatant le scandale des enfants volés par les services de protection de la jeunesse en Grande-Bretagne, comportant de telles similitudes avec le contenu de nos propres reportages que nous avons décidé de vous le présenter en version intégrale au sein de cette émission spéciale hors-série de notre programmation régulière


3 commentaires:

  1. Je cherche a denoncer Marie dominique VERGEZ alors presidente du tribunal de creteil d'etre l'investigatrice de l'enlevement de mon bebe au rez de chaussé du 110 av de Paris à Vincennes Depuis 10 ans, alors que je possede ses ecrits calomnieux comme habitante du 104 av de Paris et avec une condamnation de la France contre DE Mr DERROUCH en fonction place bauveau je connais un veritable reseau juridique qui me condamne a la vie reduite au RSA. Veuillez me joindre en urgence sur mon blog récement en ligne 8 decembre 2013.
    HTTP//ww affaire-carine-vionnetblogspot.fr
    Si vous exister sachez que je possède tout les moyens intelectuels necessaires, aucune pathologie n'altère ma raison il est evident que possedant ce dossier aujourd'hui le placement demeure en saone et loire et mon fils souffre de tout cela. Je peux me produire dans les medias je peux temoigné. Aujourd'hui pour fuir des services de polices j'ai du demenage 7 fois en Saone et loire et aucune mediation aupres des elus n'a ete possible. Je prouve que meme ayant mene de front les juges ont ne peux sans sortir hors du soutien des journaliste. Merci à FLORENCE BELLONE et RTBF CVF.

    RépondreSupprimer
  2. affaire-carine-vionnetblogspot.fr
    Je ne suis en rien atteinte de pathologie pouvant alterer mon esprit je n'est jamais representé un danger pour moi-meme ni autrui.
    06 41 84 30 58 CHALON sur SAONE.C. VIONNET-FUASSET

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pour ma part une soeur ainé dans le protestantisme évangelisme qui adopte toute croyance notamment boudisme et qui depuis l'enlevement de mon enfant travaille comme arthérapeute au sein d'une clinique psychiatrique a Riom elle avait fait des etudes tres cher d'art a la cambre/bruxelle ni y a t'il pas des questions a ce poser sur l'appartenance des délateurs a des groupes religieux/ mandarome notament (arche de zoe) douteux et tres encre dans l'administration francaise pour mon cas! Cette soeur n'a pas que fait bousiller notre vie professionnelle elle s'est emparé des heritages de ces freres et soeur moi-meme ! Donc de celui de mon fils. C.VIONNET TAPER MON NOM SUR INTERNET MA BATAILLE S4AFFICHE EN PARTIE toute personne connaissant la mode et Mlle VIONNET tombe sur mon blog. et donc mon mail. Merci j'ai ecoute toute l'emission j'ai affaire au meme reseaux d'adoption force j'ai hate de divulguer les noms de ces personnes a travers mes deux recours a la CEDH veritable enquete d'apres dossier Je veux aller vite en cassation 3 messages!

    RépondreSupprimer